Médiation
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du Code de la Consommation, le maître de l'ouvrage, consommateur personne physique, peut, après échec de la procédure, recourir à la médiation de la consommation en s'adressant au CM2C :
par courrier électronique : cm2c@cm2c.net par courrier postal : 49 rue de Ponthieu 75008 PARIS ou par dépôt en ligne de son dossier sur le site : cm2c.net/déclarer-un-litige.php
N'hésitez pas à nous contacter
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à SSCR et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: SSCR 6 Chemin Départemental, 08200 Wadelincourt contact@sscr.fr. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 6 Chemin Départemental, 08200 Wadelincourt ou par courrier électronique à l'adresse contact@sscr.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.